0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur l'installation des jeunes médecins

 

 

                

 

Aujourd’hui, un des enjeux du service public est le maintien des services essentiels aux habitants, que ce soit dans le domaine social, sanitaire ou économique. A ce titre, le Département et l'Etat, via le Schéma d’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public œuvrent en ce sens. L’accès aux services de santé est un défi à la fois multiple et universel. Le maintien des médecins généralistes constitue le socle sanitaire pour équilibrer l'offre et les besoins de chaque territoire. C'est pourquoi nous vous proposons ce questionnaire qui nous permettra de cerner vos aspirations personnelles et professionnelles​.

Ainsi nous aurons une vision plus claire pour vous proposer des outils en conformité avec vos réelles attentes.

 

Ce questionnaire comporte 17 questions et le temps estimé pour y répondre est d'environ 8 minutes.

 

 

 

Contact : sdaasap34@herault.fr

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.